Pourquoi créer du contenu quotidien

Lors de la création de cette Lettre, je vous ai envoyé un nouvel article chaque matin pendant 150 jours. Je relate l’expérience ici.
J’ai ensuite adopté un principe différent : j’ai publié un ou deux articles par semaine, et je vous envoyé une Lettre chaque vendredi. J’y listais les articles publiés, de même que des références externes.
Après la pause de fin d’année j’en reviens au contenu quotidien.

Pourquoi créer du contenu quotidien ?
Photo JCDIchant

Pourquoi un contenu quotidien ?

J’ai envie de partager mes idées avec vous, de vous aider à trouver la motivation, l’inspiration, à chercher en vous la créativité pour développer des projets passionnants.
J’ai bien réfléchi.
Plutôt que de poster un article par semaine, long, dans lequel vous avez du mal à voir où je veux en venir parfois, je préfère partager plus d’idées, des textes plus courts, avec plus d’impact.

Comment ça marche ?

Je vais donc m’incruster dans votre boîte de réception chaque matin avec une idée simple. Quelques phrases, un court texte qui vous permettra de réfléchir, d’imaginer, de changer vos pratiques.
Je souhaite vous aider à passer à l’action, vous livrer des clés simples à comprendre, des conseils pratiques à mettre en œuvre immédiatement.
Plutôt que de longs discours.

Un rendez-vous quotidien

Attendez-vous donc à me lire plus souvent. Ce sera notre rendez-vous quotidien, une façon pour moi de vous aider à bien démarrer votre journée.
Si toutefois cela ne vous convient pas vous trouverez un lien de désinscription à la fin de chaque message reçu.
Je comprends très bien que cette fréquence soit trop importante pour vous, n’hésitez pas à vous désabonner si je vous importune.
Si vous le faites, j’apprécierais toutefois un retour de votre part pour me dire ce qui ne vous convient pas.
À demain matin pour le prochain message !

 

1 réflexion au sujet de « Pourquoi créer du contenu quotidien »

Laisser un commentaire