Workshops Photographie Street Art à Vitry sur Seine : ils en parlent …

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez peut-être que j’anime des workshops Photographie Street Art  à Vitry sur Seine.

En compagnie d’un guide spécialisé dans le Street Art, Jean-Philippe Trigla de l’association VitryNUrbaine, je vous apprends à développer une approche photographique créative, à sortir des clichés habituels et à produire des images plus attirantes.

L’idée fait son chemin, les workshops font parler d’eux, Jean-Philippe fait un joli travail de promotion et la presse en parle, sympa non ?

Workshops Photographie Street Art à Vitry sur Seine : Enlarge Your Paris sur le site de Libération

94 citoyens

Le Parisien

Workshops Photographie Street Art à Vitry sur Seine

Merci à celles et ceux qui me remontent les liens presse vers ces Workshops Photographie Street Art à Vitry sur Seine et à VitryNUrbaine en particulier qui fait un beau boulot de promotion du Street Art à Vitry sur Seine et de ces workshops en particulier !

A qui s’adressent ces Workshops Photographie Street Art ?

Vous avez déjà fait des photos de Street Art, de peintures, de murs, mais vos photos se ressemblent toutes et surtout, elles ne sortent pas du lot.

Vous aimeriez faire et montrer des images plus originales, qui mettent en valeur les œuvres de Street Art mais votre goût pour cet Art aussi.

Vous voulez passer à la vitesse supérieure, quel que soit l’appareil photo que vous utilisez, même un smartphone.

Lors de ces Workshops, vous allez apprendre à développer votre regard, votre technique photo et vous allez pratiquer les règles de cadrage et composition. Je vous aiderai à développer une approche personnelle, et vous livrerai les conseils nécessaires pour que vous soyez autonome par la suite.

Pour être informé(e) des prochaines dates, suivez-moi sur Instagram ou abonnez-vous à ma Lettre Photo grâce à laquelle vous recevrez des conseils photo réguliers, mon guide de bienvenue et un livre de photographies (PDF).

Découvrez également les Instameet Vitry sur Seine que j’anime sur le thème de l’urbain.

 

Laisser un commentaire